Compatibilité carte graphique & carte mère
maxxma43
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
maxxma43 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxxma43 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si une carte mère "NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I915PM (Socket 775)" serait compatible avec une carte graphique "Asus EAH 5750 Formula"
Merci d'avance ! =D
J'aimerai savoir si une carte mère "NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I915PM (Socket 775)" serait compatible avec une carte graphique "Asus EAH 5750 Formula"
Merci d'avance ! =D
A voir également:
- Compatibilité carte graphique & carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Salut,
Tu es sur qu'il s'agît d'une carte mère "NEC" ? J'ai une référence chez Gigabyte mais pas chez NEC pour ce modèle.
Sinon, connais-tu les ports disponible sur cette carte mère?
Dans tous les cas pour une compatibilité optimale, il te faudra un port PCIe 2.0 16x et une broche d'alimentation PCie 6x
Et... Faudra voir si l'alimentation a assez de puissance pour suivre.
Bien à toi,
Tu es sur qu'il s'agît d'une carte mère "NEC" ? J'ai une référence chez Gigabyte mais pas chez NEC pour ce modèle.
Sinon, connais-tu les ports disponible sur cette carte mère?
Dans tous les cas pour une compatibilité optimale, il te faudra un port PCIe 2.0 16x et une broche d'alimentation PCie 6x
Et... Faudra voir si l'alimentation a assez de puissance pour suivre.
Bien à toi,
Bonjour,
Ta carte mere possede un port PCI-E 16x de premiere generation.
Et la carte graphique que tu souhaite installer est une PCI-E 16x 2.1.
Avec une mise a jour du BIOS tu peux effectivement utiliser la carte.
Cependant, il te faudra aussi changer ton alimentation car vue l'ancienne CM que tu possede tu dois tourner avec une 300W Max OR la il te faudra une 650W Mini.
De plus, les mise a jour BIOS sont pas tres fiable en ce qui concerne les ajout de compatibilité materiel..
Je te conseille donc de ne pas tenter.. Quit a passer sur une plus grosse CG, autant changer le reste donc passer sur une nouvelle config.
Ta carte mere possede un port PCI-E 16x de premiere generation.
Et la carte graphique que tu souhaite installer est une PCI-E 16x 2.1.
Avec une mise a jour du BIOS tu peux effectivement utiliser la carte.
Cependant, il te faudra aussi changer ton alimentation car vue l'ancienne CM que tu possede tu dois tourner avec une 300W Max OR la il te faudra une 650W Mini.
De plus, les mise a jour BIOS sont pas tres fiable en ce qui concerne les ajout de compatibilité materiel..
Je te conseille donc de ne pas tenter.. Quit a passer sur une plus grosse CG, autant changer le reste donc passer sur une nouvelle config.
Pour la carte mère j'ai copié collé ce qui était noté sur le logiciel Speccy
Je n'ai pas encore ouvert le pc je viens jsute d'arrivé chez mon ami qui a besoin d'aide je vais voir ça