Crash d'ordi

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

En plus de mon ordi, j'ai un autre PC qui a un problème: quand on met un film en plain écran ou qu'on lance un jeu (même des jeux pas du tout graphiques) après quelques minutes voir quelques secondes, le PC s'éteint. Je pense que le problème viens de la carte graphique mais je n'arrive pas à voir de quoi il s'agit.

Merci
A voir également:

3 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonjour,

C'est quoi la configuration matérielle de ton PC (Carte graphique, RAM et processeur) ?

cordialement

titou
0
Utilisateur anonyme

Processeur: Intel Core 2 Q9400 2.66 GHz
Carte graphique: NVIDIA GeForce 9800 GT, 512 MB
Memoire: 2x2 GB
Carte mère: ASUSTeK
Système d'exploitation: Windows 8 64bits

C'est ce que je me souviens.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Utilisateur anonyme

Ça me permet déjà de dire que c'est pas fait pour jouer déjà et certainement pas pour faire jeux et vidéo en même temps surtout si c'est du HD.
0
Utilisateur anonyme

Peut-être, mais ormi les jeux, il y a aussi les films en plein écran qui font crasher.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Télécharges SpeedFan et donne moi les T° que tu obtiens (en °C).
0
Utilisateur anonyme

Où est-ce que l'on regarde les T° en C° ?
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Utilisateur anonyme

Dans l'onglet "readings"
0
Utilisateur anonyme

Je trouve toujours pas... Où dans l'onglet <<readings>> ?
0

Pourtant y'a que ça dedans ^^

-> http://www.cjoint.com/c/EFimA5oANAA
0
Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Donne-nous également la puissance de ton alim : la mise en sécurité peut également provenir de là.
0