Crash d'ordi

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

En plus de mon ordi, j'ai un autre PC qui a un problème: quand on met un film en plain écran ou qu'on lance un jeu (même des jeux pas du tout graphiques) après quelques minutes voir quelques secondes, le PC s'éteint. Je pense que le problème viens de la carte graphique mais je n'arrive pas à voir de quoi il s'agit.

Merci

3 réponses

1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour,

C'est quoi la configuration matérielle de ton PC (Carte graphique, RAM et processeur) ?

cordialement

titou
    0
    1. Utilisateur anonyme

Processeur: Intel Core 2 Q9400 2.66 GHz
      Carte graphique: NVIDIA GeForce 9800 GT, 512 MB
      Memoire: 2x2 GB
      Carte mère: ASUSTeK
      Système d'exploitation: Windows 8 64bits

C'est ce que je me souviens.
      0
      1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Utilisateur anonyme

Ça me permet déjà de dire que c'est pas fait pour jouer déjà et certainement pas pour faire jeux et vidéo en même temps surtout si c'est du HD.
        0
  2. Utilisateur anonyme

Peut-être, mais ormi les jeux, il y a aussi les films en plein écran qui font crasher.
    0
    1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Télécharges SpeedFan et donne moi les T° que tu obtiens (en °C).
      0
    2. Utilisateur anonyme

Où est-ce que l'on regarde les T° en C° ?
      0
    3. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Utilisateur anonyme

Dans l'onglet "readings"
      0
    4. Utilisateur anonyme

Je trouve toujours pas... Où dans l'onglet <<readings>> ?
      0
    5. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Utilisateur anonyme

Pourtant y'a que ça dedans ^^

-> http://www.cjoint.com/c/EFimA5oANAA
      0
  3. Neozenith Messages postés 423 Statut Membre 24

Bonjour,

Donne-nous également la puissance de ton alim : la mise en sécurité peut également provenir de là.
    0