Problème de carte réseau
CoagulationAJ
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, je viens d'installer windows vista car j'avais des problèmes avec xp et je ne peut pas me connecter a internet mon pc affiche "Aucune carte réseau sans fil n'est installée et configurée sur cet ordinateur" même avec un cable je ne peut pas me connecter.
Help il me faut absolument internet :(
Help il me faut absolument internet :(
A voir également:
- Problème de carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
Je ne suis pas doué en informatique mais si j'ai bien compris il faut réinstaller les pilotes réseau sans fil. Mais pourtant l'ordinateur affiche qu'il n ya pas de carte reseau installée, il affiche cela simplement par le manque de pioltes ?
Hey bien, oui. Si il ne comprends pas le matériel, pour lui, il y a pas de carte réseau "installée" car elle est probablement pas détectée comme telle.
Par conséquent, il faut connaître le modèle de l'ordinateur (avec précision) pour permettre de savoir quel driver est nécessaire pour la carte.
En théorie, sur le site de Dell et gratuitement, oui.
Tu utilises un Windows Vista en 32 ou 64Bits?