Formater un pc

Utowars007 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Utowars007 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous en faite j'aimerais savoir si c'étais possible de forcer le boot sur une clé USB car je n'ai pas le mots de passe bios, et quand mon pc s'allume sa m'affiche un message erreur:
Error no such partition
Entering rescue mode
grub rescue>
j'ai essayé plusieurs manipulations pour réparer cela, mais aucun d'entre eux n'a fonctionné, le seul options qui me reste est de formater mon pc mais sans le bios
il n'éxisterai pas un logicielle, une fois installé sur une clé USB et aux démarrage du pc s'éxecuterais ? merci de m'aider s.v.p
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, si tu veux formater ton pc, tu trouveras peut être ton bonheur ci dessous
https://www.informatruc.com
1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Ne peux tu pas demander le mot de passe du bios au propriétaire du PC ?
0
Oliver000 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,

Pas de pierre, pas de construction, pas de palais

Pas de bras, pas de chocolat

Pas de mot de passe, pas de bios, pas de boot
-6
Utowars007 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon si c'est pour faire ce genre de remarque pas la peine de commenter, j'ai déjà réussi à faire un dualboot en booter sur cléf sans même toucher aux bios
0
Oliver000 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Oui j'avoue je me suis laché pour une fois.. Mais au lieu de commenter mon commentaire inutile, contente toi juste de le signaler. Car je pensais que si le bios était protégé par un mot de passe et qu'on ne l'a plus, on ne pouvait rien faire. Donc ça m'intéresse aussi si ya des solutions, c'est toujours bon à savoir.

De plus, ta remarque "j'ai déjà réussi à faire un dualboot en booter sur cléf sans même toucher aux bios" , oui et alors ? ce n'est pas valable partout.
0

Et si tu remontes en Mars, avec ton problème évoqué une autre personne a fait la même remarque.. :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31646008-porbleme-avec-ubuntu-error-no-such-partition#p31646671
0

Mais il y a quand même 7 personnes qui viennent juste pour mettre des points négatifs sans plus de réponses (ça me fait bien rire ^_^)
0
Utowars007 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec -6 points sur tes com aussi tiens ^-^
0