Mon deuxième écran ne marche plus
Kroozis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kroozis Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kroozis Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque jours mon deuxième écran ne marchait plus mais en redémarrant quelques fois mon pc cela re fonctionnait. Mais tout a l'heure mon ordinateur s'est mis en veille est désormais il m'est impossible de faire fonctionner mon deuxième écran malgré plusieurs tentatives de redémarrage.Il ne fonctionne également pas tout seul.
Quelqu'un aurait idée d'où vient le problème ? :)
Depuis quelque jours mon deuxième écran ne marchait plus mais en redémarrant quelques fois mon pc cela re fonctionnait. Mais tout a l'heure mon ordinateur s'est mis en veille est désormais il m'est impossible de faire fonctionner mon deuxième écran malgré plusieurs tentatives de redémarrage.Il ne fonctionne également pas tout seul.
Quelqu'un aurait idée d'où vient le problème ? :)
A voir également:
- Mon deuxième écran ne marche plus
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour
Qu'est-ce que tu as comme pc ? (Laptop ou Tour)
ET quel est le système d'exploitation installé sur ton pc ?
Qu'est-ce que tu as comme pc ? (Laptop ou Tour)
ET quel est le système d'exploitation installé sur ton pc ?
Kroozis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci d'avoir répondu mais maintenant j'ai ma réponse, je l'ai essayer sur une autre tour et il ne marche pas, j'aperçois juste une image de windows au démarrage. Mon écran est mort :/