BatMan Arkham Knight

sangana -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

tout est ds le titre..
Gloups,

2 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonjour,

Dans le titre je vois seulement le nom d'un jeu. Pas les détails d'un problème ni une question explicite.

Sans plus d'informations, personne ne sera en mesure de répondre étant donné que nous n'avons pas de don de voyance.

cdlt,

titou
0
sangana

Encore dsl Titou une mauvaise manip de ma part.
Je suis possesseur d'un macbook pro 13'' doté de la fameuse intel hd 4000. (core i7/16GoRam)

Est-ce que j'ai la moindre chance de pouvoir faire le nouveau batMAn prévu pour le 23/6/15 ??

On ma parlé d'un boost openGL...
merci pour vos retours !!

sangana
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonsoir,

Pas de soucis ;)

Aucune chance de faire tourner de jeux avec ce Mac... La HD4000 peut à peine faire tourner les Sims 2 correctement alors faut pas espérer faire tourner des gros blockbusters.

Les Mac c'est pas fait pour jouer, c'est juste un MP4 à 1500€ ;)

cdlt

titou
0
sangana > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bah tu vois en bootcamp je fais tourner arkham city et arkham origins sans problème en fait... sur ma partition mac arkham city a été porté et ça fonctionne super fort !!!

Du coup j'hésite à m'acheter une nouvelle bécane ou à attendre et m'acheter la license..

Pour toi c'est mort mort mort ?

Encore merci Titou ;)

sangana
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > sangana

je fais tourner arkham city et arkham origins sans problème

C'est normal ce sont des jeux peux gourmands en ressources ;)

Par contre je viens de regarder la configuration requises pour Batman Arkham Night, même avec un PC à 1000€ il ne tournera pas en Ultra !

Rien que pour le faire tourner en graphismes minimaux, il faut une sacrée machine !
0
sangana

P*tain c'est la m*rde.
Le prix d'une twingo d'occaze pour jouer à Batman ?
Je dois sauver Gotham moi !!
Loool..

On m'a parlé de virtualisation mac mais pour PC. Selon toi c'est un vrai levier ou un gadget à deux balles ? Emprunter pour acheter un retina ça m'interesse pas trop...

sangana
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > sangana

On m'a parlé de virtualisation mac mais pour PC.
c'est à dire ?

Et même le Mac à 2700€ risque de ne même pas faire tourner le nouveau Batman...
0