A voir également:
- Batman arkham asylum dentier manoir
- Config pour batman arkham asylum - Forum Jeux vidéo
- Batman arkham asylum ✓ - Forum Jeux vidéo
- Batman software - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment sauvegarder batman arkham asylum ✓ - Forum Jeux vidéo
- Bloqué à Batman: Arkham Asylum (pc) ✓ - Forum Jeux PC
2 réponses
Bonjour,
Dans le titre je vois seulement le nom d'un jeu. Pas les détails d'un problème ni une question explicite.
Sans plus d'informations, personne ne sera en mesure de répondre étant donné que nous n'avons pas de don de voyance.
cdlt,
titou
Dans le titre je vois seulement le nom d'un jeu. Pas les détails d'un problème ni une question explicite.
Sans plus d'informations, personne ne sera en mesure de répondre étant donné que nous n'avons pas de don de voyance.
cdlt,
titou
Encore dsl Titou une mauvaise manip de ma part.
Je suis possesseur d'un macbook pro 13'' doté de la fameuse intel hd 4000. (core i7/16GoRam)
Est-ce que j'ai la moindre chance de pouvoir faire le nouveau batMAn prévu pour le 23/6/15 ??
On ma parlé d'un boost openGL...
merci pour vos retours !!
sangana
Je suis possesseur d'un macbook pro 13'' doté de la fameuse intel hd 4000. (core i7/16GoRam)
Est-ce que j'ai la moindre chance de pouvoir faire le nouveau batMAn prévu pour le 23/6/15 ??
On ma parlé d'un boost openGL...
merci pour vos retours !!
sangana
Bah tu vois en bootcamp je fais tourner arkham city et arkham origins sans problème en fait... sur ma partition mac arkham city a été porté et ça fonctionne super fort !!!
Du coup j'hésite à m'acheter une nouvelle bécane ou à attendre et m'acheter la license..
Pour toi c'est mort mort mort ?
Encore merci Titou ;)
sangana
Du coup j'hésite à m'acheter une nouvelle bécane ou à attendre et m'acheter la license..
Pour toi c'est mort mort mort ?
Encore merci Titou ;)
sangana
je fais tourner arkham city et arkham origins sans problème
C'est normal ce sont des jeux peux gourmands en ressources ;)
Par contre je viens de regarder la configuration requises pour Batman Arkham Night, même avec un PC à 1000€ il ne tournera pas en Ultra !
Rien que pour le faire tourner en graphismes minimaux, il faut une sacrée machine !