Carte graphique non reconnue sous windows 8.1

Fermé
Anourka - 1 juil. 2015 à 13:02
AntoineInformatique Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 1 juil. 2015 à 14:00
Bonjour,

J'ai récemment installé windows 8.1 sur mon portable Sony Vaio VPCCA3C5E. En le connectant sur un moniteur séparé sur lequel j'ai l'habitude de le connecter, je me suis rendue compte que ce dernier n'était pas reconnu. Après avoir fouillé sur le net j'ai effectué la manip windows+p et on me parle de problèmes de carte graphique.

Effectivement, il semblerait que ma carte graphique ne soit pas reconnue, puisque dans le gestionnaire de périphériques seule la carte vidéo de base Microsoft s'affiche.....

Je suis allée sur le site support de Sony et ai essayé de dl un peu tous les pilotes graphiques de mon modèle, pour windows 8.1. J'ai aussi essayé d'installer le logiciel AMD Radeon HD 6630M and Mobile Intel® HD Graphics Driver pour Windows 7. Rien n'y fait. Je vais télécharger tous les drivers graphiques pour windows 8 et windows 7 en espérant que ça serve à quelque chose, mais j'avoue ne pas y connaître grand chose en informatique...

Si vous avez d'autres solutions à me proposer, je vous en remercierai vivement !
A voir également:

1 réponse

AntoineInformatique Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 13
1 juil. 2015 à 14:00
Bonjour, j'ai le même problème que toi, et je pense qu'il y a un moyen, effectivement, au démarrage de ton ordinateur, il te propose sûrement d'ouvrir des boot via les touches F10, F11 ou F12 il me semble, justement sur certains de ces boot, il y a moyen d'activer ta carte graphique. Moi, le problème est apparus lorsque que j'ai reboot mon ordinateur.

Je vais me renseigné pour pouvoir mieux t'aider. Désolé si mes explications sont brève et pas trop précise.
-1