Température GPU et performances
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je rencontre fréquemment des chutes de fps soudaines lorsque je joue avec mon vieux PC avec une carte graphique pourrie (nvidia geforce gt 120).
Par exemple, sur MW2 lorsque je commence à jouer, en low, je tourne à 150 fps environ, mais au bout de 5 min, ça descend a 10-15 puis 5 min après ça se remet à 150 fps mais ça redescend au bout de la même période de temps et ainsi de suite, cela rend le jeu agaçant...
Pensez-vous donc que la température de ma carte graphique affecte les performances sachant qu'en jeu, elle est entre 105 et 112 degrés environ.
Merci d'avance
Je rencontre fréquemment des chutes de fps soudaines lorsque je joue avec mon vieux PC avec une carte graphique pourrie (nvidia geforce gt 120).
Par exemple, sur MW2 lorsque je commence à jouer, en low, je tourne à 150 fps environ, mais au bout de 5 min, ça descend a 10-15 puis 5 min après ça se remet à 150 fps mais ça redescend au bout de la même période de temps et ainsi de suite, cela rend le jeu agaçant...
Pensez-vous donc que la température de ma carte graphique affecte les performances sachant qu'en jeu, elle est entre 105 et 112 degrés environ.
Merci d'avance
A voir également:
- Température GPU et performances
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Tester les performances de son pc - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment voir les performances de son pc - Guide
2 réponses
Slt,
Bcp trop :
on considère que la T° d'un GPU ne doit pas excéder 90°C
Ne cherche pas plus loin...
Bcp trop :
on considère que la T° d'un GPU ne doit pas excéder 90°C
Ne cherche pas plus loin...
Utilisateur anonyme
merci beaucoup, et cet excès de température peut etre du a quoi ?