Code 31, Wireless LAN Card
Fermé
picpom
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
-
Modifié par picpom le 2/04/2013 à 20:46
totodu50 - 1 juil. 2015 à 15:40
totodu50 - 1 juil. 2015 à 15:40
A voir également:
- Code 31, Wireless LAN Card
- *31 - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
10 réponses
-Zeyd
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2014
7
2 avril 2013 à 20:47
2 avril 2013 à 20:47
Bonsoir,
essaye me faire restauration a une date anterieur tiens sa: Pour Windows 8 :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
essaye me faire restauration a une date anterieur tiens sa: Pour Windows 8 :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
picpom
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
2 avril 2013 à 20:53
2 avril 2013 à 20:53
J'ai déjà essayé mais ça ne résout pas le problème. En fait, ça laisse de plus en plus penser que c'est la faute de la mise à jour (forcée même après restauration)...
Mais merci quand même :)
Mais merci quand même :)
picpom
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
4 avril 2013 à 10:13
4 avril 2013 à 10:13
petit up ?
picpom
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
6 avril 2013 à 11:22
6 avril 2013 à 11:22
Au pire si personne n'a de réponses, pourriez vous m'indiquer d'autres forums où poster mon problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je continu de me répondre en solo,
A force de bidouillage la combinaison
- Désinstaller Avast
- Désinstaller le périphérique
- Réinstaller le périphérique
Semble avoir réparé la carte réseau. (Plus de point d'exclamation)
MAIS toujours impossible de se connecter. Je suis un peu un noob mais je pense que la carte cherche à se connecter en wifi comme avant, c'est à dire par le biais de la clé wifi que j'avais acheté. Du coup l'antenne qui est toujours vissée au cul de la tour n'est pas reconnue ou en tous cas la carte wifi la snob. POURQUOI ? COMMENT ? Help... :/
En passant petite (énième) question : Là je vois dans mes paramètres que c'est Wifi-2 qui est non-connecté (mais fonctionnel). Une fois après avoir bidouillé des truc j'ai pu voir Wifi-5... Peut être que Wifi-1 est le wifi de l'antenne d'origine...
HAAAAAAAAAA ! J'en peux plus :'(
A force de bidouillage la combinaison
- Désinstaller Avast
- Désinstaller le périphérique
- Réinstaller le périphérique
Semble avoir réparé la carte réseau. (Plus de point d'exclamation)
MAIS toujours impossible de se connecter. Je suis un peu un noob mais je pense que la carte cherche à se connecter en wifi comme avant, c'est à dire par le biais de la clé wifi que j'avais acheté. Du coup l'antenne qui est toujours vissée au cul de la tour n'est pas reconnue ou en tous cas la carte wifi la snob. POURQUOI ? COMMENT ? Help... :/
En passant petite (énième) question : Là je vois dans mes paramètres que c'est Wifi-2 qui est non-connecté (mais fonctionnel). Une fois après avoir bidouillé des truc j'ai pu voir Wifi-5... Peut être que Wifi-1 est le wifi de l'antenne d'origine...
HAAAAAAAAAA ! J'en peux plus :'(
picpom
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
8 avril 2013 à 09:13
8 avril 2013 à 09:13
Après avoir désinstallé Hamachi j'ai du redésinstaller les pilotes de la cartes réseau et les reréinstaller. Miracle de l'informatique je me retrouve avec un Wifi 5.
Je tante de réinstaller ma clé wifi : Apothéose, me voici avec un wifi 11 et un wifi 6...
(Image pour mieux comprendre : https://www.imagup.com )
Je comprend plus rien :(
Ce serait gentil de me répondre : )
Je tante de réinstaller ma clé wifi : Apothéose, me voici avec un wifi 11 et un wifi 6...
(Image pour mieux comprendre : https://www.imagup.com )
Je comprend plus rien :(
Ce serait gentil de me répondre : )
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 09:19
8 avril 2013 à 09:19
Je ne suis pas le seul à avoir ce code 31 pour le WIFI avec Asus .............
Voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27521821-carte-wireless-ne-demarre-pas-code-31
Toujours pas trouvé de solution à part renvoyer la bête chez Asus
Voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27521821-carte-wireless-ne-demarre-pas-code-31
Toujours pas trouvé de solution à part renvoyer la bête chez Asus
salut (avec un mois de retard) je pense que ceci est causer par avast car il effectuer un mise a jour sur le mien et juste aprés plus de réseau et les même message que toi. je n'ai pas de solution mais je cherche...
orora955
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2013
7 déc. 2013 à 14:17
7 déc. 2013 à 14:17
Bonjour j'ai le même problème que toi avec un asus si tu as trouvé la solution depuis merci de bien vouloir m'expliqué surtout que je ne suis pas très calé en informatique ce problème m'est venu comme toi après une mise a jour de plus je n'est pas avast comme antivirus mais bitdefender merci j'éspaire que tu pouras m'aidé cela fais déjà plusieur jour que je cherche
Bonjour,
J'ai eu le même problème aujourd'hui, j'ai un surface pro, j'ai réussi a résoudre le problème.
J'ai d'abord désactivé le par feu de l'antivirus (bit defender) puis j'ai désinstaller la carte wifi (en cochant la petite case "désinstaller le pilote"), puis redémarrage.
Si j'ai désactiver le pare feu c'est qu'en général il y a souvent des conflits avec les pilotes mais je ne sais pas si c'est une étapes essentiel (je l'avais fait au cas ou).
voila bisous les poussins si vous voulez plus de précision hésitez pas(j'ai été un peu vague sur les manipulations car en vrai c'est la surface du daron et j'ai oublier quelques détails).
J'ai eu le même problème aujourd'hui, j'ai un surface pro, j'ai réussi a résoudre le problème.
J'ai d'abord désactivé le par feu de l'antivirus (bit defender) puis j'ai désinstaller la carte wifi (en cochant la petite case "désinstaller le pilote"), puis redémarrage.
Si j'ai désactiver le pare feu c'est qu'en général il y a souvent des conflits avec les pilotes mais je ne sais pas si c'est une étapes essentiel (je l'avais fait au cas ou).
voila bisous les poussins si vous voulez plus de précision hésitez pas(j'ai été un peu vague sur les manipulations car en vrai c'est la surface du daron et j'ai oublier quelques détails).