Problème police (écriture)
Katadan
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Katadan Messages postés 13 Statut Membre -
Katadan Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique GT 610 j'ai comme un soucis de police y a des traits "double sur mon écran et sa fait mal aux yeux" j'ai tout essayer autre câbles autres écrans le problème persiste.
Petite capture je sais pas si vous pouvez voir mon problème parce que moi j'ai le problème du coup je peux pas savoir :/ http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436850350-capture.png
depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique GT 610 j'ai comme un soucis de police y a des traits "double sur mon écran et sa fait mal aux yeux" j'ai tout essayer autre câbles autres écrans le problème persiste.
Petite capture je sais pas si vous pouvez voir mon problème parce que moi j'ai le problème du coup je peux pas savoir :/ http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436850350-capture.png
A voir également:
- Problème police (écriture)
- Police écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Police d'écriture certificat médical ✓ - Forum Graphisme
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
1 réponse
Bonjour.
Perso je ne remarque rien d'anormal sur ton image.
Elle est claire et nette.
Et sur ce que tu as encerclé rien non plus.
Perso je ne remarque rien d'anormal sur ton image.
Elle est claire et nette.
Et sur ce que tu as encerclé rien non plus.
Katadan
Messages postés
13
Statut
Membre
c'est bien ce que je pensais le problème est plus "exterieur" j'ai comme des traits gris ^^' je sais pas comment l'expliquer
madmyke
Messages postés
60718
Statut
Modérateur
12 249
je confirme..
Katadan
Messages postés
13
Statut
Membre
>
madmyke
Messages postés
60718
Statut
Modérateur
bah au fait d'éxterieur l'écriture est comme doublée y a des traits gris l'écran fait mal aux yeux :/ (j'ai testé avec d'autres écran j'ai toujours le meme problème)
madmyke
Messages postés
60718
Statut
Modérateur
12 249
Possible mais sur votre copie d'écran on ne voit rien.
Katadan
Messages postés
13
Statut
Membre
>
madmyke
Messages postés
60718
Statut
Modérateur
mais j'ai précisé que le problème n'était pas d'intérieur mais extérieur :( vous ne savez vraiment pas de quoi il s'agit je commence a voir flou tellement sa fait mal au yeux....