Recherche bios Acer sans windows
MELANIELH
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MlanieLh -
MlanieLh -
Bonjour,
après quelques mois d'utilisation de mon Acer des bugs et encore des bugs jusqu'à mettre 4 h (non ce n'est pas une blague) pour s'allumer.
Ma seule solution est de flaser le bios q1vzc102.zip mais Acer préférant me faire passer par le SAV ne veut pas me le donner! Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?!!!
Merci de votre aide
après quelques mois d'utilisation de mon Acer des bugs et encore des bugs jusqu'à mettre 4 h (non ce n'est pas une blague) pour s'allumer.
Ma seule solution est de flaser le bios q1vzc102.zip mais Acer préférant me faire passer par le SAV ne veut pas me le donner! Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?!!!
Merci de votre aide
A voir également:
- Recherche bios Acer sans windows
- Pile bios - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
Une simple réinstallation complète du système d'exploitation semble être plus judicieux.
Une simple réinstallation complète du système d'exploitation semble être plus judicieux.
MELANIELH
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai essayé d'en installer un sauf qu'au moment de redémarrer l'ordinateur se bloque et ca n'aboutit pas...
Fermiparadox
Messages postés
11214
Membre
Dernière intervention
2 916
Lequel et comment ?
MELANIELH
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
M'y connaissant peu en informatique c'est un informaticien de mon travail qui a essayé (ubuntu je pense). C'est également lui qui m'a dit de rechercher ce bios qui est la seule solution à priori... Je crois qu'il n'y a plus rien sur mon ordinateur et que le syndrome est celui de "l'écran noir acer". bref je recherche ce fameux bios...
Vous etes sur pour le nom : q1vz102 ?
les plus anciens qu'on trouve , c'est la version 1.05
alors , la 1.02 .....
les plus anciens qu'on trouve , c'est la version 1.05
alors , la 1.02 .....
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Les bugs ne peuvent pas être résolus par un flashage du BIOS qui est une opération risquée, à moins qu'ils soient apparus après l'ajout d'un nouveau composant. Si tu avais gravé des DVD de restauration, il faudrait réinstaller tout le système avec formatage du DD (qui nettoiera tout) ou, tout au moins, de la partition C s'il y a plusieurs partitions.