Capture d'écran d'un BIOS
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Modérateur
Dernière intervention
-
stephanaction Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephanaction Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour une astuce j'aurais besoin de faire des captures d'écran du BIOS.
Evidemment, ce n'est pas possible en utilisant son propre ordinateur. Et je ne vais pas non plus prendre des photos.
Je crois qu'avec VMware, c'est possible d'avoir un "vrai" BIOS, mais je ne veux pas l'installer. (je suis sous linux)
J'ai lu qu'il était possible d'accéder au BIOS via une console sous Linux ?
Est-ce que quelqu'un connait la commande correspondante ?
Merci.
--
Sylvain
pour une astuce j'aurais besoin de faire des captures d'écran du BIOS.
Evidemment, ce n'est pas possible en utilisant son propre ordinateur. Et je ne vais pas non plus prendre des photos.
Je crois qu'avec VMware, c'est possible d'avoir un "vrai" BIOS, mais je ne veux pas l'installer. (je suis sous linux)
J'ai lu qu'il était possible d'accéder au BIOS via une console sous Linux ?
Est-ce que quelqu'un connait la commande correspondante ?
Merci.
--
Sylvain
A voir également:
- Capture d'écran d'un BIOS
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Pile bios - Guide
- Double ecran - Guide
3 réponses
Salut à tous. J'espere ne pas être super en retard (lol). Si ce sujet n'a pas de réponse, voici la mienne:
Pour effectuer une capture du bios, branche une clé usb sur ton ordi puis formate la en Fat32. Ensuite laisse ta clé usb branchée et va dans ton bios. Une fois dedans, presse la touche f12 pour effectuer une capture. Il risque de te demander où tu veux sauvegarder la capture. Choisi ta clé usb.
Voila
Pour effectuer une capture du bios, branche une clé usb sur ton ordi puis formate la en Fat32. Ensuite laisse ta clé usb branchée et va dans ton bios. Une fois dedans, presse la touche f12 pour effectuer une capture. Il risque de te demander où tu veux sauvegarder la capture. Choisi ta clé usb.
Voila