Processeur Intel® Core(TM) i7-5500U de 5e génération
Watchique
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acquérir un pc portable Dell Inspiron 15 série 7000 (7548) et je me pose une question à propos du processeur. Est-il un dual core ou un quad core ? Et comment savoir trouver tout seul par la suite ? Merci de vos réponses
Je souhaite acquérir un pc portable Dell Inspiron 15 série 7000 (7548) et je me pose une question à propos du processeur. Est-il un dual core ou un quad core ? Et comment savoir trouver tout seul par la suite ? Merci de vos réponses
1 réponse
Bonsoir,
Il faut simplement regarder sur le site Intel -> https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/85214/intel-core-i7-5500u-processor-4m-cache-up-to-3-00-ghz.html
Tu regardes dans "performances" > "nombre de coeurs".
Dans ton cas il n'y a que 2 coeurs hyper threadés (2 coeurs physiques avec 2 coeurs logiques par coeur physiques pour un total de 4 threads).
cordialement,
titou
Il faut simplement regarder sur le site Intel -> https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/85214/intel-core-i7-5500u-processor-4m-cache-up-to-3-00-ghz.html
Tu regardes dans "performances" > "nombre de coeurs".
Dans ton cas il n'y a que 2 coeurs hyper threadés (2 coeurs physiques avec 2 coeurs logiques par coeur physiques pour un total de 4 threads).
cordialement,
titou
Watchique
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Cela est il bien ? Que veut dire "thread" ?
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
>
Watchique
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Bah en gros ça équivaut à un i5 non "U". Les thread sont les coeurs logiques. Je ne sais pas comment expliquer ça en détails...