Pilote carte reseau

Fermé
berthinsoa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
aidez moi svp, de trouver un carte reseau ethernet sur win 7 32 bites, pour portable toshiba satellite A 100-551. Aidez moi svp

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Vous avez déjà posé cette question ICI, et vous n'avez pas donné suite.............
Inutile de poster plusieurs fois la question à propos d'un même sujet, s'il vous plaît.
Cdlt.
1
berthinsoa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'attand la solution jusque maintenant glg29
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > berthinsoa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

semultura vous a adressé un lien, http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/lan-20081201100026.zip auquel vous répondez, c'est vous qui écrivez, "je veut essayer".
Mais rien de plus, personne ne sait si ce lien était utile et surtout s'il a résolu les soucis !!!
Cdlt.
0