La GTX 760 est elle une bonne carte graphique ?

Japan123 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Japan123 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, la gtx 760 est elle une bonne carte pour les gamers ? merci
A voir également:

1 réponse

Japan123 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

UUUUP !
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut

un peut dépassé, prend plutôt une gtx960 4Go
0
Japan123 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon ? Perso j'ai une 460 de la préhistoire overclockée qui marche très bien pour les jeux, je pense qu'une 760 irai super bien !
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

c'est pas parce que tu pense que c'est vrai, tu va investir dans une carte de l'ancienne generation alors que la 960 est bien.
0
Japan123 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais j'ai une alim 500w :'( mais bon, ça devrait quand même aller, merci de m'avoir répondu !
0

500 W c'est bien car elle consomme peu.
0