Besoin d'aide pour changer de ram

Teddy4912 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir si je peut enlever ma barette de ram ELIXIR pour remplacer par 2 barrete de ram qui ne sont pas de la marque elixir merci de me répondre au plus vite
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Avec aucune autre info, impossible de répondre...
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonjour,

Il le faudrait la référence du PC et/ou de la carte mère, sans ça, impossible de répondre.

Cordialement,

Titou
0
Teddy4912 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc est un MSI CR643-010 mais je trouve pas la carte mere
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Teddy4912 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi vouloir remplacer la RAM sur ce modèle ?
0
Teddy4912 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car j'ai essayer plus d'une 50 ène de site et g jamais trouver la meme avec la meme marque est ce que je peut la remplacer par deux autre d'une autre marque.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Teddy4912 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais pourquoi la remplacer ? 4Go DDR3 c'est largement suffisant vu le reste de la config...
0

nn j'ai des jeux ou il me manque de ma rame mais dit moi si jeu peut la remplacer par deux autre d'une autre marque.
0