Pilotes win 8

Résolu/Fermé
PrinceHamlet Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 7 août 2015 à 22:31
bonjour je viens de reinstaller mon ordi portable medion akoya e1318t durant la reinstalation j'ai formater les disques C et D donc du coup aujourd'hui je me retrouve avec un ordi vide sous win 8.1 sans les pilotes nécessaire et sur le site officile je ne trouve pas ce qu'il faut
https://www.medion.com/fr/service/accueil/_product.php

Du coup je sais ou trouver les pilotes/drivers nécessaire pour mon pc
Si savez ou je peux les trouver aider moi svp

PS : j'ai meme pas de wifi :(
A voir également:

4 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 7/08/2015 à 15:52
Salut,

dans un premier temps tu peux essayer de contacter le support de medion, les pilotes sont peut être listés ailleurs.

Sinon aller chercher manuellement chaque pilote de chaque composant sur les sites de constructeurs voir essayer la détection automatique depuis le site : https://www.driverscloud.com/fr
1
Utilisateur anonyme
7 août 2015 à 15:48
Bonjour,

Sur un autre ordinateur tu prend juste le pilote de ton ordinateur que tu installe.

Cela te permettra d'installer tout les autres pilotes.

-1/ Fait un scan avec driver booster

Tu aura la liste des drivers et pilotes.

Ce que tu peux faire :

Soit tu installe par le logiciel automatiquement mais vu que tu n'aura pas payer le téléchargement sera lent.
Mais rien ne t'empêche de payer ce merveilleux logiciel ! :D

Ou sinon par la liste tu recherche sur le site constructeur ou sur tous les divers.com t'es drivers et pilotes :3

Si tu as des questions fait un UP et si c'est résolus merci de préciser ta solution et de cliquer sur résolue ^^

Bien a toi

--
1
Er0tik Messages postés 202 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 13
7 août 2015 à 15:20
Bonjour PrinceHamlet,

Il faut que tu regarde les composants internet de ton ordinateur portable et que tu aille sur le site du constructeur pour chaque composants.

Par exemple pour une carte graphique:
(à supposer que tu ai une nvidia gtx660)
tu vas sur le site officiel de nvidia, dans la rubrique téléchargement et tu renseigne les informations de ta carte pour avoir les derniers pilotes à jours.
0
PrinceHamlet Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
7 août 2015 à 22:13
Merci bcp pour vos repenses alors j'ai tout d'abord essayer comme a conseiller MaxGix ma-config ça n'a pas marcher selon le site tout vas bien mais bon. Puis j'ai téléchargé driver booster et y avait 10 pilotes/drivers mettre a jour après la mise a jour le wifi est avec moi :) et pour l'instant a mon avis tous les drivers sont installer ( a voir dans le temps s'il en manque ou pas).
Donc je vous remercie pour vos repenses
Merci
0
Utilisateur anonyme
7 août 2015 à 22:31
Je suis content pour toi que ça fonctionne !

--
0