Choisir sa RAM - La fréquence ?
jean saint martin
-
jean saint martin -
jean saint martin -
Bonsoir à tous !
Je me tourne vers vous car jusque là je n'ai jamais eu à changer ma RAM mais je m'offre une nouvelle config au "compte goutte" et je me demandais si il était possible d'installer les 8GO de RAM DDR3 de 1866MHz sur mon PC ? A ce que je sais il est très important de regarder quel type de DDR supporte ma carte mère et il s'agit de DDR3 également, mais je ne connais rien sur les fréquences et je ne sais pas si c'est un critère à prendre en compte ?
Merci beaucoup et bonne soirée !
Je me tourne vers vous car jusque là je n'ai jamais eu à changer ma RAM mais je m'offre une nouvelle config au "compte goutte" et je me demandais si il était possible d'installer les 8GO de RAM DDR3 de 1866MHz sur mon PC ? A ce que je sais il est très important de regarder quel type de DDR supporte ma carte mère et il s'agit de DDR3 également, mais je ne connais rien sur les fréquences et je ne sais pas si c'est un critère à prendre en compte ?
Merci beaucoup et bonne soirée !
A voir également:
- Choisir sa RAM - La fréquence ?
- Fréquence du processeur - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Comment voir la ram de son pc - Guide
1 réponse
Salut ^^ Il faut voir si ta carte mère et ton processeur prennent en charge cette fréquence :)
jean saint martin
Dac ! Je possède un AMD Athlon II 170u (monocore) et la carte mère c'est la emachines EL1352 (le nom du PC quoi), c'est un truc constructeur donc j'ai peur que ça passe pas :S
Lucky-Luke87
Messages postés
1893
Membre
Dernière intervention
49
>
jean saint martin
Je crois qu'il faut tout changer d'un coup parce que là... :)
Konseil
Messages postés
643
Membre
Dernière intervention
430
Tu utilises Windows 32bits ou 64bits?
jean saint martin
64 bits !