Ventirad ne fonctionne plus depuis peu.

Fermé
kamyu Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 25 août 2015 à 18:53
CamsHacks Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 août 2015 à 14:28
Bonjour à tous, j'ai depuis peu le problème suivant
sur une carte mère MSI G41M P33 combo le ventirad a cessé de fonctionner.
Il a semble t-il donné qques signes de faiblesse. ralentir puis remarcher avant de ne plus fonctionner.
1° comment puis-je m'assurer que le ventirad est vraiment "mort"
2° est-il possible que cet incident soit dut à un quelconque capteur sur la carte mère ce qui changerait la donne.
3° est -il possible que se soit un problème software genre virus ou malware ?
Si vous avez des moyens d'investigation pas couteux pour trouver l'origine de la panne cela serait fort bienvenu.
Cordialement.

2 réponses

Salut, peut-être du à panne du ou des ventilos, vérifier les attaches du ventirad sur la carte mère, il suffit d'une fixation défectueuse sur les 4. pc ayant très chauffé suite à jeux et attaches plastiques rendues cassable.
0
CamsHacks Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
29 août 2015 à 14:28
Tu peux essayer d'alimenter ton ventirad avec une alimentation. C'est quoi comme ventirad ?
0