Carte graphique fonctionnelle non détectée
Résolu/Fermé
Baptiste21110
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013
-
30 juil. 2011 à 18:07
FrLegolas - 28 août 2015 à 19:11
FrLegolas - 28 août 2015 à 19:11
A voir également:
- Carte graphique fonctionnelle non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
6 réponses
Baptiste21110
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013
3
Modifié par Baptiste21110 le 6/04/2013 à 16:04
Modifié par Baptiste21110 le 6/04/2013 à 16:04
Bonjour
Il faut accéder au BIOS (touche F2 pour mon ordinateur) et remettre les paramètres par défaut.
Il faut accéder au BIOS (touche F2 pour mon ordinateur) et remettre les paramètres par défaut.
Baptiste21110
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013
3
31 juil. 2011 à 09:55
31 juil. 2011 à 09:55
Bonjour,
Personne ne peut me répondre ? =(
Personne ne peut me répondre ? =(
Bonjour Baptiste21110 !
J'ai un Asus X52J et la même carte graphique NVIDIA. Cet ordinateur portable à une carte graphique NVIDIA et en cas de non détection de la carte graphique, c'est le processeur Intel qui prend le relais.
J'ai eu le même problème que toi et tous ceux qui ont acheté cette série d'Asus ont un problème de carte graphique au bout d'un certain temps.
Moi, c'est au bout d'environ un an qu'elle n'a plus été détecté. Comme par hasard, les garanties sont en générale valable un an.
Cela s'appelle l'obsolescence programmée.
Je n'ai toujours pas de solution. Apparemment, il faut ré-actionner une option dans le BIOS. Moi, je n'y crois pas. J'espère pour toi que tu es encore sous garantie.
Bienvenue dans un monde sans évolution.
J'ai un Asus X52J et la même carte graphique NVIDIA. Cet ordinateur portable à une carte graphique NVIDIA et en cas de non détection de la carte graphique, c'est le processeur Intel qui prend le relais.
J'ai eu le même problème que toi et tous ceux qui ont acheté cette série d'Asus ont un problème de carte graphique au bout d'un certain temps.
Moi, c'est au bout d'environ un an qu'elle n'a plus été détecté. Comme par hasard, les garanties sont en générale valable un an.
Cela s'appelle l'obsolescence programmée.
Je n'ai toujours pas de solution. Apparemment, il faut ré-actionner une option dans le BIOS. Moi, je n'y crois pas. J'espère pour toi que tu es encore sous garantie.
Bienvenue dans un monde sans évolution.
Bonjour,
et premièrement excuse moi pour le temps de réponse.
J'ai trouvé la solution à mon problème et en effet il faut faire une manipulation dans le BIOS malheureusement comme tu as du le voir le sujet et vieux et je ne me souviens plus de la façon dont j'avais résolu ce problème.
et premièrement excuse moi pour le temps de réponse.
J'ai trouvé la solution à mon problème et en effet il faut faire une manipulation dans le BIOS malheureusement comme tu as du le voir le sujet et vieux et je ne me souviens plus de la façon dont j'avais résolu ce problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours je suis tomber sur votre discutions car j'ai exactement le même problème que BouvierVert.
Baptiste211100 es-que tu pourrait me dire comment résoudre le problème ?
Ou me dire où tu as trou ver comment il fallait faire ?
je sais que j'écris longtemps après votre discutions mais je n'arrive pas à résoudre se problème !
Baptiste211100 es-que tu pourrait me dire comment résoudre le problème ?
Ou me dire où tu as trou ver comment il fallait faire ?
je sais que j'écris longtemps après votre discutions mais je n'arrive pas à résoudre se problème !
14 mai 2013 à 18:50