Ecran noir au redémarrage

Fermé
Franck - Modifié par Franck le 27/08/2015 à 01:42
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 29 août 2015 à 02:41
Bonjour,

Depuis quelque jours j'ai un problème très ennuyeux, mon écran se bloque et reste au noir juste avant la page de connection à windows ou l'on doit rentrer son mot de passe de session (je peux juste voir le curseur de la souris bouger, rien d'autre). Ayant d'abord cru à un problème de disque dur/virus, j'ai formaté mon pc et réinstallé Windows 7.

Lors de la réinstallation des pilotes et drivers, j'ai pu tous les réinstaller sans problèmes pendant que j'étais sur le chipset graphique intégrée à la carte mère. Lorsque que j'ai réinstallé le pilote de ma carte graphique, je redémarre le PC, et boum, même problème... L'écran se bloque au noir avant la page de connection windows avec juste le curseur que je peux bouger. Quelqu'un pourrait m'orienter ? Carte morte ? Ma carte graphique est une AMD Radeon HD 6870 (Barts). Je peux vous donner toute la config de mon PC Si besoin.
En attendant j'ai désactiver via le gestionnaire de périphérique ma carte graphique HD 6870, et je peux attérir sous windows sans problème via le chipset graphique intégré à la carte mère (en très basse résolution mais bon :D)

Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 848
27 août 2015 à 03:54
Slt,

Tu étais passé sous W10 ??

Dans le gestionnaire de périphs, clique droit sur ta CG et dans Propriétés puis Pilote, clique sur "Version précédente"
0
Non, jamais passé sous windows 10 je suis resté sous Windows 7.
J'ai déja essayé de passé sous un ancien pilote ou différentes version, ça ne change rien.... :(
0
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 848
29 août 2015 à 02:41
Slt,

si pas de changement avec un ancien pilote, y'a de très fortes chances que la CG ait rendue l'âme...
0