Carte Graphique 6 x 2 Pins
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, j'aimerais savoir s'il était possible de connecter une carte graphique ( GTX 970 Zotac, pour ma part ) sur un port PCI-E sans l'alimentation des 6 Pins. Car une fois j'ai essayé mais cela n'a pas fonctionner, normal, mais lorsque j'ai connecté QUE le cordon des 6 Pins ( l'autre bout du cordon n'étant pas branché à l'alimentation ) sur la carte graphique cela à fonctionner. J'aimerais en savoir ce que vous en penser !
Des jeux ont correctement fonctionner, bref, c'était normal.
Alors voilà, j'aimerais savoir s'il était possible de connecter une carte graphique ( GTX 970 Zotac, pour ma part ) sur un port PCI-E sans l'alimentation des 6 Pins. Car une fois j'ai essayé mais cela n'a pas fonctionner, normal, mais lorsque j'ai connecté QUE le cordon des 6 Pins ( l'autre bout du cordon n'étant pas branché à l'alimentation ) sur la carte graphique cela à fonctionner. J'aimerais en savoir ce que vous en penser !
Des jeux ont correctement fonctionner, bref, c'était normal.
A voir également:
- Carte Graphique 6 x 2 Pins
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Site x - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
tu as de la chance et utilisé un jeu qui ne devait pas demander trop de ressources....si les fabricants mettent des alimentations c'est qu'elles servent à quelque chose....