Tous les jeux ne marche pas avec sapphire HD 5450 1GB

Ramelson Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ramelson Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

salut!! j'ai un problème avec ma carte graphique sapphire HD 5450, je ne sais pas pourquoi mais tous les jeux que j'avais installer déconne avec la 5450, mais bizarrement j'ai mis un autre PCI ext moins performant que l'autre est les jeux marche très bien, es-que ma carte est nazzzze ou jcpa.
un peu d'aide me ferais un grand honneur svp, mci

A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonjour, la Radeon HD5450 est une carte premier prix à 20€ absolument pas faite pour la 3D et les jeux vidéo. Quels jeux souhaites tu faire fonctionner et quel est le reste de la configuration ?
1
Ramelson Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désoler pour la réponse tardive, ma config: core i5 est je ne sais pas encore les déscriptions approxi du reste du proc, ram 8 Gb, CM Gygabyte GA-B75M, mais ce que je sais c'est que je me suis fait niqué >:(
0