J'ai un logicielle qui me demande un carte son installer,es que

Résolu/Fermé
shadmanigat Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 4 sept. 2015 à 00:09
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 4 sept. 2015 à 01:10
Bonjour,
j'ai un logicielle qui me demande un carte son installer,es que je dois changer de carte mere en ajouter un driver?

Windows 7 ultimate 32-bit

Intel petium 4 CPU 2.80GHz, 512MB RAM, standard VGA Graphics adapter
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
4 sept. 2015 à 01:10
Hello,

Précise un peu plus ton problème, c'est trop vague ce que tu nous donne la.
Indique nous le nom de logiciel en question, et quand ça se produit tout les détails, mieux vau faire un gros pavé pour ne rien oublier =)

Ensuite tu as déjà une carte son intégrée à la carte mère. Inutile de sortir le porte feuille tout de suite.
Mais tu peux en effet vérifier si les pilotes de la carte son sont à jour.
=>ordinateur>clic droit propriété>gestionnaire de périphérique (en haut à gauche)>regarde la carte son, si elle a un triangle jaune dessus, c'est qu'il y a un soucis. Dans ce cas, on double clic dessus>onglet pilotes>mettre à jour.
Même si le petit triangle jaune n'est pas la, on met le pilotes à jour, on sait jamais.
0