Aide : problème de démarrage
anouarfatmi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
anouarfatmi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anouarfatmi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon voila jai un hp pavilion dv6
Il etait hyper bien mais dernièrement je voyais un film puis ça a beuge et des son redémarrage beh ils m'ont affiche le msg " no bootable device"...
Jai meme formater le pc (windows 7)
Je pense qu'il y a un problème en bios et parfois meme ca m'affiche des message d'amorçage...
Je comprends pas trop le problème la..
Il etait hyper bien mais dernièrement je voyais un film puis ça a beuge et des son redémarrage beh ils m'ont affiche le msg " no bootable device"...
Jai meme formater le pc (windows 7)
Je pense qu'il y a un problème en bios et parfois meme ca m'affiche des message d'amorçage...
Je comprends pas trop le problème la..
2 réponses
Bonjour,
Peux tu nous décrire ton problème un peu plus en détail ^^? Car j'ai pas trés bien compris.
Comme ça rapidement, je dirais "no bootable device" -> ton disque dur a des soucis (voir même est un peu mort)
cordialement,
Peux tu nous décrire ton problème un peu plus en détail ^^? Car j'ai pas trés bien compris.
Comme ça rapidement, je dirais "no bootable device" -> ton disque dur a des soucis (voir même est un peu mort)
cordialement,
pograve
Messages postés
703
Membre
Dernière intervention
131
je me rallie à la réponse de makitoch , si ça affiche no bootable device c'est que le pc de detecte plus le disque dur contenant le systeme d'exploitation du coup il ne peut démarrer