Pilotes contrôleur de reseau

Résolu
Aalexiiis Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur emachine.
Sous windows XP je n'arrivais plus à me connecter à internet. En fait il ne me détecte aucun réseau wifi. Je l'ai passé sous windows 7 mais le problème persiste.

En allant dans le gestionnaire de périphérique je vois qu'il y a un problème avec le contrôleur de réseaux mais impossible de le mettre à jour.

Voici mon identification matériel PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_051014E4&REV_01

Merci d'avance

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est-ce que ton pc a le Wifi intégré ?
Si pas ! le pilote ne sert a rien, et ne peut être installé vu que le wifi n'est pas présent sur le pc.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Aalexiiis Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Tribun,

Oui oui, avant il se connectait sans problème :).
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0
Aalexiiis Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je teste ça tout de suite.

Par contre, je lance le setup ou je fais passe par le gestionnaire de périphériques pour installer ce pilote ?

Merci d'avance
0

Exécute ! le pilote va s'installer là ou il faut.
0
Aalexiiis Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, t'es génial :D. Ca marche nickel.

Du coup, il me fait la même chose pour le contrôleur de vidéo.

Identification matériel PCI\VEN_8086&DEV_A012&SUBSYS_03491025&REV_00

Si jamais tu as une idée :)

Encore merci
0