Reboot récurrente du PC
Bonjour,
je possède actuellement un Alienware R3, d'un processeur I7-2600k, Windows 7 & AMD Radeon HD6900 en carte graphique.
le PC reboot régulièrement avec un écran bleu, au début lorsque ça arrivait c'était sur un jeu désormais même sur le bureau sans aucune appli d'ouverte
ma carte graphique possède le dernier driver et j'ai réinstallé des versions précédentes mais rien n'y fait
le descriptif des erreurs m'envoie sur 2 fichiers que je ne peux ouvrir
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: FFFFFA800FC3B010
BCP2: FFFFF8800500CCAC
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000002
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\091815-18657-01.dmp
C:\Users\Bruno\AppData\Local\Temp\WER-67423-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
si quelqu'un peut me faire partager son expérience sur le sujet ce serait sympa :)
merci
je possède actuellement un Alienware R3, d'un processeur I7-2600k, Windows 7 & AMD Radeon HD6900 en carte graphique.
le PC reboot régulièrement avec un écran bleu, au début lorsque ça arrivait c'était sur un jeu désormais même sur le bureau sans aucune appli d'ouverte
ma carte graphique possède le dernier driver et j'ai réinstallé des versions précédentes mais rien n'y fait
le descriptif des erreurs m'envoie sur 2 fichiers que je ne peux ouvrir
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: FFFFFA800FC3B010
BCP2: FFFFF8800500CCAC
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000002
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\091815-18657-01.dmp
C:\Users\Bruno\AppData\Local\Temp\WER-67423-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
si quelqu'un peut me faire partager son expérience sur le sujet ce serait sympa :)
merci
A voir également:
- Reboot récurrente du PC
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe et ouvre WhoCrashed une fois WhoCrashed ouvert clique sur Analyze puis copie ce qui se trouve dans l'onglet Report colle-le dans un fichier texte que tu m'enverras via https://www.cjoint.com/ puis met le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Télécharge et installe et ouvre WhoCrashed une fois WhoCrashed ouvert clique sur Analyze puis copie ce qui se trouve dans l'onglet Report colle-le dans un fichier texte que tu m'enverras via https://www.cjoint.com/ puis met le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Bonjour,
Le rapport de Whocrashed dit que ton problème vient du pilote de ta carte graphique, apparemment le pilote graphique actuel pose problème.
Le rapport de Whocrashed dit que ton problème vient du pilote de ta carte graphique, apparemment le pilote graphique actuel pose problème.