Reboot récurrente du PC

Fermé
Hulgoth - 18 sept. 2015 à 08:28
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 18 sept. 2015 à 16:30
Bonjour,

je possède actuellement un Alienware R3, d'un processeur I7-2600k, Windows 7 & AMD Radeon HD6900 en carte graphique.

le PC reboot régulièrement avec un écran bleu, au début lorsque ça arrivait c'était sur un jeu désormais même sur le bureau sans aucune appli d'ouverte

ma carte graphique possède le dernier driver et j'ai réinstallé des versions précédentes mais rien n'y fait
le descriptif des erreurs m'envoie sur 2 fichiers que je ne peux ouvrir

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: FFFFFA800FC3B010
BCP2: FFFFF8800500CCAC
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000002
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\091815-18657-01.dmp
C:\Users\Bruno\AppData\Local\Temp\WER-67423-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

si quelqu'un peut me faire partager son expérience sur le sujet ce serait sympa :)
merci
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 56639 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 19 326
18 sept. 2015 à 08:32
Bonjour,
Télécharge et installe et ouvre WhoCrashed une fois WhoCrashed ouvert clique sur Analyze puis copie ce qui se trouve dans l'onglet Report colle-le dans un fichier texte que tu m'enverras via https://www.cjoint.com/ puis met le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
Merci Bazfile pour ta réponse

fait et posté sous http://www.cjoint.com/c/EIsiKCuTSsT
0
bazfile Messages postés 56639 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 19 326
18 sept. 2015 à 11:27
Bonjour,
Le rapport de Whocrashed dit que ton problème vient du pilote de ta carte graphique, apparemment le pilote graphique actuel pose problème.
0
j'en ai fait un paquet mais je vais continuer

merci pour ton aide en tout cas ;)
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 87
18 sept. 2015 à 16:30
Bonjour Hulgoth.
Je t'invite à désinstaller les deux pilotes graphiques celui d'intel et d'AMD et d'installer les versions antérieurs.
Dans l'attente de te lire.
Cordialement.
Tarik
Dell | Social Media Specialist
0