Aide drivers USB et Réseau

Fermé
Xelp Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - Modifié par Xelp le 17/09/2015 à 09:55
didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 sept. 2015 à 12:52
Bonjour à tous,


J'ai besoin d'un peu d'aide pour un problème :

J'ai récupéré depuis peu un PC récent, un asus G501, sur lequel le propriétaire à installé un Windows 7 64bits à la place du 8.1 présent de base.
Suite à cette installation, tout un tas de drivers manquent, y compris les drivers de la carte réseau, des ports USB, du Bluetooth, du lecteur de cartes SD, etc...
Mon problème ici c'est que du coup je ne peux pas les installer, ni via une clé usb sur laquelle j'aurai mis les drivers avec un autre PC, ni par le réseau, ni rien d'autre.
Je précise que je peux quand même toujours booter sur une clé usb pour réinstaller un autre système d'exploitation.
J'ai essayé de mettre les pilotes sur la clé usb de boot (je les ai récupérés sur le site d'Asus ) pour ensuite les charger au démarrage mais ils n'apparaissent pas du tout, malgré des dizaines de tests diférents.
Avez-vous des idées pour régler ce problème ?

Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider.


Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
17 sept. 2015 à 12:52
Salut

Tu peux les graver sur un CD sur un autre PC et les rapatrier sur l'Asus G501

@+
0