Avis pour Config
KapsnakeCCM
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de faire mon PC "gamer" pour un petit budget j'aimerai avoir votre avis sur le matos que j'ai mis à l'intérieur :
Alim 550W + VT 12cm
CM pour Intel LGA1150 (simple)
CPU INTEL i3 QUAD CORE 3,7 GHz
RAM 2x4 GO DDR3 1600 MHz KINGSTON
CG NVIDIA 750GTX TI 2GO MSI
Voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si cette configuration pour petit budget ferait tourner Diablo 3 en qualité graphique assez correcte quand même...
Voilà merci d'avance pour vos réponses
Alim 550W + VT 12cm
CM pour Intel LGA1150 (simple)
CPU INTEL i3 QUAD CORE 3,7 GHz
RAM 2x4 GO DDR3 1600 MHz KINGSTON
CG NVIDIA 750GTX TI 2GO MSI
Voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si cette configuration pour petit budget ferait tourner Diablo 3 en qualité graphique assez correcte quand même...
Voilà merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Avis pour Config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
2 réponses
Bonsoir, la config est correcte pour jouer à Diablo 3 avec un budget limité. Reste à savoir combien tu payes tout ça et s'il n'est pas possible de faire mieux. Si tu joues sur un écran 1080p ce serait bien de viser un peu plus haut niveau performances graphiques pour d'autres jeux récents plus gourmands en ressources.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.