Problème carte graphique
Frisskoo
-
Frisskoo -
Frisskoo -
Bonjour à tous,
Je me permets de venir vers vous car j'ai un petit problème sur mon ordinateur portable. Tout a commencé lorsqu'un beau jour, un écran bleu de la mort s'est affiché lors d'un démarrage.
En passant par le mode sans échec, j'ai pu "bidouillé":
- désactiver la carte graphique (lorsque la carte graphique était désactivée, j'ai pu entrer en mode normal sans l'ecran bleu de la mort
- installer une mise à jour de ma carte graphique après des heures de recherche.
Seul problème, c'est que depuis que j'ai installé la mise à jour, je n'ai plus un écran bleu mais un écran noir qui ne répond à rien en mode "normal". Si je désactive la carte graphique par le mode sans échec, dans ce cas, il n'y a plus de problème.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
PS : je ne suis pas fortiche en informatique
Merci d'avance de vos réponses.
Je me permets de venir vers vous car j'ai un petit problème sur mon ordinateur portable. Tout a commencé lorsqu'un beau jour, un écran bleu de la mort s'est affiché lors d'un démarrage.
En passant par le mode sans échec, j'ai pu "bidouillé":
- désactiver la carte graphique (lorsque la carte graphique était désactivée, j'ai pu entrer en mode normal sans l'ecran bleu de la mort
- installer une mise à jour de ma carte graphique après des heures de recherche.
Seul problème, c'est que depuis que j'ai installé la mise à jour, je n'ai plus un écran bleu mais un écran noir qui ne répond à rien en mode "normal". Si je désactive la carte graphique par le mode sans échec, dans ce cas, il n'y a plus de problème.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
PS : je ne suis pas fortiche en informatique
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Problème carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran