A voir également:
- Probleme lancement de jeux sur mauvais GPU
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux netflix sur tv - Accueil - Guide jeu vidéo
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
2 réponses
FeLynX
Messages postés
7356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
1 536
30 oct. 2015 à 16:18
30 oct. 2015 à 16:18
Bonjour, essaies mon astuce : http://ordinajeux.e-monsite.com/pages/tutoriels/utiliser-les-graphiques-commutables-d-un-pc-portable.html
Bonsoir , je reviens vers la communauté car mon problème persiste.
L'astuce donnée par felynx avait déjà été essayé avant de venir poster sur le forum.
J'ai fais un test : désactiver la intel hd graphics 4600 avant de lancer mon jeu , résultat même dans le menu du jeu mon curseur bouge au ralentit.
Donc j'en déduit que ma radeon a un sérieu soucis.
Qu'en pensez vous?
Par ailleurs j'ai un problème de ventilateur (bruit anormal )je suis en attente de recevoir l pièce pour le changer.Peut-il y avoir un rapport entre le ventilo qui tourne bizarrement e le fait que la radeon ne se lance pas?
Les deux cartes graphiques apparaissent bien dans le gestionnaire des taches donc je sais pas trop quoi penser .
Merci pour votre aide.
Ash.
L'astuce donnée par felynx avait déjà été essayé avant de venir poster sur le forum.
J'ai fais un test : désactiver la intel hd graphics 4600 avant de lancer mon jeu , résultat même dans le menu du jeu mon curseur bouge au ralentit.
Donc j'en déduit que ma radeon a un sérieu soucis.
Qu'en pensez vous?
Par ailleurs j'ai un problème de ventilateur (bruit anormal )je suis en attente de recevoir l pièce pour le changer.Peut-il y avoir un rapport entre le ventilo qui tourne bizarrement e le fait que la radeon ne se lance pas?
Les deux cartes graphiques apparaissent bien dans le gestionnaire des taches donc je sais pas trop quoi penser .
Merci pour votre aide.
Ash.