Probleme lancement de jeux sur mauvais GPU

Fermé
Ash - 29 oct. 2015 à 19:30
 Ash - 31 oct. 2015 à 17:59
Bonjour,

J'ai un toshiba L70-b-135

windows 8.1, une amd radeon r9 m265x et intel hd graphics 4600.

Mon problème est le suivant , j'ai l'impression que mes jeux se lancent sur l'intel hd graphic au lieu de la radeon malgré avoir choisi l'option "lancé sur le processeur haute performance" via amd catalyst control center.

Dans ce dernier après avoir lancer un jeu censé se lance sur le processeur haute performance j'ai lancé la surveillance et rien ne s'affiche donc il semblerait que le jeu ne se lance pas sur le processeur haute performance .

J'espère avoir été assez clair dans mon explication ^^

merci a vous

Ash

A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
30 oct. 2015 à 16:18
0
Bonsoir , je reviens vers la communauté car mon problème persiste.

L'astuce donnée par felynx avait déjà été essayé avant de venir poster sur le forum.

J'ai fais un test : désactiver la intel hd graphics 4600 avant de lancer mon jeu , résultat même dans le menu du jeu mon curseur bouge au ralentit.

Donc j'en déduit que ma radeon a un sérieu soucis.

Qu'en pensez vous?

Par ailleurs j'ai un problème de ventilateur (bruit anormal )je suis en attente de recevoir l pièce pour le changer.Peut-il y avoir un rapport entre le ventilo qui tourne bizarrement e le fait que la radeon ne se lance pas?

Les deux cartes graphiques apparaissent bien dans le gestionnaire des taches donc je sais pas trop quoi penser .

Merci pour votre aide.

Ash.
0