Changer ma carte graphique
Nodje
-
turkemin Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
turkemin Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous j'aimerais changer ma carte graphique pour pourvoir jouer a certain jeu en meilleur qualité mais je ne mi connais pas énormément.
Ma config - hp pavilion : Processeur intel core i7-3770 3.4
ram: 4Go
64bit processeur x64
carte graphique: AMD radeon HD 7400 series
Quelle carte graphique serait compatible avec mon pc et a quel prix ? merci pour vos conseils :)
Ma config - hp pavilion : Processeur intel core i7-3770 3.4
ram: 4Go
64bit processeur x64
carte graphique: AMD radeon HD 7400 series
Quelle carte graphique serait compatible avec mon pc et a quel prix ? merci pour vos conseils :)
A voir également:
- Changer ma carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
4 réponses
Salut
Bah déjà si tu as un HP, il faut changer l'alimentation donc go sur une Cooler Master B500 v.2...
Ensuite bah selon ton budget et les jeux auxquels tu veux jouer, ainsi que la place dispo dans le boitier, une GTX 970 et rajouter 4 Go de RAM (oui c'est trop peu 4)...
Bah déjà si tu as un HP, il faut changer l'alimentation donc go sur une Cooler Master B500 v.2...
Ensuite bah selon ton budget et les jeux auxquels tu veux jouer, ainsi que la place dispo dans le boitier, une GTX 970 et rajouter 4 Go de RAM (oui c'est trop peu 4)...
pour jouer a lol
--