Changer ma carte graphique

Nodje -  
turkemin Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous j'aimerais changer ma carte graphique pour pourvoir jouer a certain jeu en meilleur qualité mais je ne mi connais pas énormément.
Ma config - hp pavilion : Processeur intel core i7-3770 3.4
ram: 4Go
64bit processeur x64
carte graphique: AMD radeon HD 7400 series

Quelle carte graphique serait compatible avec mon pc et a quel prix ? merci pour vos conseils :)
A voir également:

4 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Bah déjà si tu as un HP, il faut changer l'alimentation donc go sur une Cooler Master B500 v.2...

Ensuite bah selon ton budget et les jeux auxquels tu veux jouer, ainsi que la place dispo dans le boitier, une GTX 970 et rajouter 4 Go de RAM (oui c'est trop peu 4)...
0
turkemin Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

tu abuse pour une gtx 970

pour jouer a lol
0
turkemin Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

dsl je me suis tromper de forum

--
0

le model est le nom de ta carte mère stp
0

sa dépend des jeu que tu veut jouer

--
0
jeater Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

va chez LDLC ils sont de tres bon conseillers dans ce domaine
-1
Nodje Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0