Problème gtx 960m

JoKeRFielD Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, donc comme le dit le titre j'ai des problèmes avec ma carte graphique de mon ASUS G551, enfin donc j'ai testé le driver game ready ( le pire de tous ) il buguait, donc j'ai essayé le 358.50 et lui aussi avait des bugs mais plus aléatoires, et la j'ai décidé de prendre le 350.12 et lui ca à fonctionné, sauf que j'avais quand même des énormes pixels vert et rouge e violet qui s'affichait pendant que j'allais sur le menu pause de GTA 5. ( 1/15 à peu près ) pendant mes chargements de GTA 5 j'observe aussi des formes blanches assez cubiques sur un coin écran ( Ca m'est arrivé que 2 fois ). J'ai alors fait des recherches, modifier des paramètres dans le panneau de nvidia mais rien toujours un bug de temps en temps.
Donc, si c'est juste un problème de drivers j'aimerai bien que quelqu'un ( qui a une 9xxM ) me donne le meilleur drivers pour cette carte graphique. Si ce n'est pas ça, j'ai besoin d'aide merci. ( GTA 5 a crashé au moins 2 fois par drivers )

--

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Qu'est ce que tu as comme système d'exploitation installé sur ton pc ?
0