Quelle processeur ou support pour cette carte graphique

LeTrollerQuiVeuxToutSavoir Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,
Je voudrais savoir quelle processeur est compatible avec cette carte graphique pour du gaming ou juste un support de processeur voici les liens et le nom du modèle
MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr GAMING 2GB
https://www.ldlc.com/fiche/PB00162200.html
A voir également:

4 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Tu voudrais acheter un cpu? Il faudrait commencer par indiquer quelle carte mère tu as (marque et modèles).
1
LeTrollerQuiVeuxToutSavoir Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pourrait me conseiller aussi une carte mère je pense que pour trouver une carte mère tu sera meilleur que moi
0
LeTrollerQuiVeuxToutSavoir Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha ben est ce que tu pourrait me conseiller des cartes mères toujours pour du gaming (c'est pour un ordinateur pour un ami)
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Quel budget maximum pour la CM et le cpu?
0

Une réponse ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut

Bah déjà ça part mal parce que une GT"X" 750 Ti pour du gaming, c'est pas le pied... Pas plus haut que des MMORPG et des MOBA et aps tout à fond donc...

Minimum R7 370 et un AMD Athon II X4 en FM2+...
0