Carte graphique

gege061951 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fred -
Bonjour,

Problème de carte graphique. Je voudrais changer la carte graphique de mon pc portable acer séries aspire 7739ZG. Carte d'origine:NVIDIA GeForce GT 520M. Il met impossible de trouver cette carte, je pense qu'il doit y avoir une carte équivalente que je peux mettre à la place?

Merci.

1 réponse

Zalkonyu Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut,

Il faut savoir que sur les pc portable il est très rare de pouvoir changer la carte graphique car, de manière général, elles sont directement soudées à la carte mère.
Avant de vouloir changer, il faut que tu t'assure que ça ne soit pas le cas :)
0
Fred

Je crois que sur ce PC il y a une carte graphique dédiée et une intégrée, donc peut être possible.
0
Zalkonyu Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Quand tu dis "Il met impossible de trouver cette carte", tu veux dire physiquement dans le pc ou bien dans la vente ?
0
gege061951 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais laquelle mettre? Merci.
0
gege061951 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Zalkonyu Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans la vente.
0

Je prend des infos et je reviens vers toi ;)
0