GTX 980 ou 970
Utilisateur anonyme
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'hésite entre ces deux cartes graphiques , la 980 m’intéresse mais elle me semble un peu chère et puis n'étant pas un gros geek a la recherche permanente des meilleurs graphismes.
pensez-vous qu'une GTX 970 pourra largement remplacer ma GTX 680 actuelle et vai-je voir la différence en terme de puissance?
merci d'avance
--
Microsoft Windows a dit : Pourquoi faire simple quand on peu se faire chier ?
j'hésite entre ces deux cartes graphiques , la 980 m’intéresse mais elle me semble un peu chère et puis n'étant pas un gros geek a la recherche permanente des meilleurs graphismes.
pensez-vous qu'une GTX 970 pourra largement remplacer ma GTX 680 actuelle et vai-je voir la différence en terme de puissance?
merci d'avance
--
Microsoft Windows a dit : Pourquoi faire simple quand on peu se faire chier ?
2 réponses
-
Bonjour,
"n'étant pas un gros geek a la recherche permanente des meilleurs graphismes", je ne changerais même pas de carte graphique... La GTX 680 tient bon face à tous les jeux en élevé ou au pire moyen.
Si tu veux changer, la GTX 970 supporte tous les jeux actuels en ultra à plus de 30fps. Elle a un bien meilleur rapport perfs/prix que sa grande sœur, la GTX 980...
-