Changement de carte graphique?
Jok
-
Jok -
Jok -
Bonjour,
je possède actuellement un ordinateur HP p6-2260 ef
Processeur i5-2320
6Go de RAM
Carte graphique: AMD Radeon HD 7450
Je ne m'y connais vraiment pas en informatique mais le changement de la carte graphique me premettrais-il de jouer aux jeux actuels en élevée/ultra? Ou faut-il que je change plusieurs composants? Si oui lequels et sont-ils compatible avec mon ordinateur actuel?
je possède actuellement un ordinateur HP p6-2260 ef
Processeur i5-2320
6Go de RAM
Carte graphique: AMD Radeon HD 7450
Je ne m'y connais vraiment pas en informatique mais le changement de la carte graphique me premettrais-il de jouer aux jeux actuels en élevée/ultra? Ou faut-il que je change plusieurs composants? Si oui lequels et sont-ils compatible avec mon ordinateur actuel?
A voir également:
- Changement de carte graphique?
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Salut,
"le changement de la carte graphique me premettrais-il de jouer aux jeux actuels en élevée/ultra?"
Tout dépend de quelle carte graphique tu achètes pour remplacer ta HD7450 actuelle...
En tout cas, prévois le changement de ton alimentation qui n'est pas du tout suffisamment puissante pour une carte graphique de jeu...
Quel est ton budget pour upgrader ton PC ?
A+ =)
"le changement de la carte graphique me premettrais-il de jouer aux jeux actuels en élevée/ultra?"
Tout dépend de quelle carte graphique tu achètes pour remplacer ta HD7450 actuelle...
En tout cas, prévois le changement de ton alimentation qui n'est pas du tout suffisamment puissante pour une carte graphique de jeu...
Quel est ton budget pour upgrader ton PC ?
A+ =)
Disont 400 Euro/500 Euro max
=)
Et mon processeur tiendras le coup malgrés la carte graphique?
(je réponds par la suite) Oui , tant que c'est un I5 in ne bridera pas une gtx 970 ni même aucune autre cg. juste le soucis, i5-2320 c'est un proco de 2 eme génération, donc c'est préférable de passer a un I5 de 4 eme génération si la carte mère suit avec. (ex: I5 4460, I5 4690K etc)
Je pense changer l'alimentation par un CoolerMaster B500 V2