W7 Bios
rayseg22
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Alienware21 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alienware21 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir ,
J'ai changé le DD d'origine 1T0 par un SSD 250 Go et pour être complet j'ai installé sur le SSD W7 l'ordi ayant à l'origine W10
mais le BIOS refuse l'installation de Windows 7...????
Merci à tous et bonne soirée
Bonsoir ,
J'ai changé le DD d'origine 1T0 par un SSD 250 Go et pour être complet j'ai installé sur le SSD W7 l'ordi ayant à l'origine W10
mais le BIOS refuse l'installation de Windows 7...????
Merci à tous et bonne soirée
A voir également:
- W7 Bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
2 réponses
salut, pourriez-vous nous communiquer plus de renseignement ?
quand vous rentrez dans le bios ? vous affiche t-il le SSD ?
auriez vous le modèle de votre SSD ?
quand vous lancer l'installation de windows 7 le SSD ne s'affiche pas est-ce cela ?
quand vous rentrez dans le bios ? vous affiche t-il le SSD ?
auriez vous le modèle de votre SSD ?
quand vous lancer l'installation de windows 7 le SSD ne s'affiche pas est-ce cela ?
Bonsoir ,
c'est un ssd samsung 250 go le ssd apparait car c'est le seul disque dur mais refuse l'installation de W7
Bonsoir
c'est un ssd samsung 250 go le ssd apparait car c'est le seul disque dur mais refuse l'installation de W7
Bonsoir
Alors moi j'ai fais pareille que toi sauf que j'ai cloner mon hdd sur le ssd après jais changer le disque dur et voilà ça c mis!
1- il te faux un boitier hard drive 2,5 pouces (10-15 euros)
2-mes ton ssd dedans
3- regarde si ton pc le reconnais dans démarrer, ordinateur et il devrait apparetre.
4-assure toi bien que ton ssd sois bien formater en NTFS car c'est sûrement pour ça que tu ne reconnais rien au démarrage.
5- clone ton disque dur (dd) au ssd à l'aide d'un logiciel de ton choix il y en a plein à télécharger.
6- une fois que tu a tout cloner comme il ce doit Maîs le à la place de ton dd et allume normalement tout es bon.
Par contre si cela ne fonctionne pas c'est pas grave tu pourra quand même installer win7 car il sera formater en ntfs voilà en espérant t'avoir aider
1- il te faux un boitier hard drive 2,5 pouces (10-15 euros)
2-mes ton ssd dedans
3- regarde si ton pc le reconnais dans démarrer, ordinateur et il devrait apparetre.
4-assure toi bien que ton ssd sois bien formater en NTFS car c'est sûrement pour ça que tu ne reconnais rien au démarrage.
5- clone ton disque dur (dd) au ssd à l'aide d'un logiciel de ton choix il y en a plein à télécharger.
6- une fois que tu a tout cloner comme il ce doit Maîs le à la place de ton dd et allume normalement tout es bon.
Par contre si cela ne fonctionne pas c'est pas grave tu pourra quand même installer win7 car il sera formater en ntfs voilà en espérant t'avoir aider