Carte mère MSI B85-G41 PC MATE

lucho61 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai simplement savoir si cette carte mère possède une carte WIFI intégrée

MSI B85-G41 PC MATE
A voir également:

2 réponses

Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour

Non elle n'a qu'une carte Ethernet.
0
lucho61 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Synerz merci de ta réponse, il y aura t'il par hazard une carte similaire avec une
carte wifi cette fois ci, avec le même prix si possible?
0
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

C'est plus simple d'acheter une clé wifi :)
0
Francois556

surtout plus cher :/
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Francois556

Aucune carte n'existe dans ces prix là avec du Wi-Fi.

Seules les cartes mère haut de gamme intègre le Wi-Fi... pas les bas de gamme.

Soit tu installes une carte wifi (~20/25e pour une carte correcte), soit tu installes une clé wifi (~15e), soit... tu utilises le câble ça te coûtera beaucoup moins cher et tu auras une bien meilleure connexion.
0

Une clé wifi plus cher qu'une carte wifi ? J'allais te le dire, va regarder sur le net après on en reparlera
0

Je pense que si il demande pour une carte wifi c'est qu'il est dans l'impossibilité d'utiliser un câble
0