Probléme avec ma connexion urgents svp.
Kenox91180
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Alors voila jais changé d'opérateur il y a quelque moi la connexion par ethernet ne marche pas le logo en bat a droite de mon pc m'indique un point d’exclamation puis sa disparait et sa reviens vue que je joue a certain jeux comme csgo ,lol le fais que la connexion part cela me pénalise jais demandé a un amis de prêter une clé wifi cela marcher mon ami en a besoin j'aimerais faire fonctionner par câble.
Cordialement
Un homme désespérer
Cordialement
Un homme désespérer
A voir également:
- Probléme avec ma connexion urgents svp.
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Bonjour, il peut y avoir beaucoup de possibilité...
Avant votre changement d'opérateur cela fonctionner t'il correctement ?
Quel système d'exploitation ?
Peut-être le câble Ethernet qui fonctionne mal ou le pilote du contrôleur Ethernet, en l’occurrence si vous êtes passer sur Windows 10, cela m'arrive à chaque réinstallation.
Sur votre Box essayer de changer de port Ethernet
Pour vous faire perdre le moins de temps possible à réparer ceci, je vous met a disposition un outil qui permet la détection des mises à jour de vos pilotes (Attention, il faut installer l'agent sur votre ordinateur avant de faire la détection)
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
En attente de vous lire
Avant votre changement d'opérateur cela fonctionner t'il correctement ?
Quel système d'exploitation ?
Peut-être le câble Ethernet qui fonctionne mal ou le pilote du contrôleur Ethernet, en l’occurrence si vous êtes passer sur Windows 10, cela m'arrive à chaque réinstallation.
Sur votre Box essayer de changer de port Ethernet
Pour vous faire perdre le moins de temps possible à réparer ceci, je vous met a disposition un outil qui permet la détection des mises à jour de vos pilotes (Attention, il faut installer l'agent sur votre ordinateur avant de faire la détection)
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
En attente de vous lire
Alors je suis cher bouygue telecom en l'occurance la BBOX miami le wifi cher moi fonctionne très bien je suis sous windows 8 avant d'installer les drive veuilleur me réponde avec les information que je vous ai donner.
Cordialement
Cordialement
Vraiment étrange....
1. Essayer de changer votre câble ethernet et/ou changer l'emplacement du branchement Ethernet sur votre bbox
2. Si sa ne fonctionne pas, se rendre dans le panneau de configuration => Réseau et Internet => Centre réseau et Partage => Modifier les paramètres de la carte (Onglet à gauche) Vous devriez voir votre contrôleur Ethernet... Faite un clique droit deçu puis 'Diagnostiquer'
3. Il et aussi possible qu'un pare feu d'antivirus bloque toutes les connexions entrante...
1. Essayer de changer votre câble ethernet et/ou changer l'emplacement du branchement Ethernet sur votre bbox
2. Si sa ne fonctionne pas, se rendre dans le panneau de configuration => Réseau et Internet => Centre réseau et Partage => Modifier les paramètres de la carte (Onglet à gauche) Vous devriez voir votre contrôleur Ethernet... Faite un clique droit deçu puis 'Diagnostiquer'
3. Il et aussi possible qu'un pare feu d'antivirus bloque toutes les connexions entrante...