Ma gtx 950 ne demarre pas l'ordinateur

Fermé
nathan3556 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 4 mai 2016 à 10:26
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 4 mai 2016 à 11:22
bonjour,

J'ai un soucis avec ma carte graphique nvidia 950 gtx gaming 2G,
je suis en train de me faire un ordinateur et pour y arriver j'ai récuperer un ordinateur HP pro 3300 séries MT notamment la carte mère et le processeur intel core i5-2400S, j'ai acheté une barette de RAM de 8Go et une alim de 520W (seasonic), j'ai mis windows 10 64bits dessus.
Sauf que voila j'ai fais des essais :

-le premier étant de ne pas brancher la carte graphie sur la carte mère, l'ordinateur fonctione correctement, il s'allume et démarre jusqu'à la page d'acceuil pour rentrer le mot de passe, le clavier et la souris sans fil fonctionne. Donc jusque la pas de soucis.

-deuxième test, je branche la carte graphique et la j'ai la page bleu hp ou il y a marquer "appuyer sur la touche ECHAP pour le menu démarrer", sauf que la pas moyen de faire fonctionner le clavier pour accéder au menu démarrer, du coup je reste bloqué a cette page la et je ne peux rien y faire...

Si vous avez des conseils de parametrage BIOS ou autre, ou des details sur les composants (carte mère je ne sais pas) n'hésitez pas !

Merci
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 835
4 mai 2016 à 11:22
Salut

HP bride ses cartes mères donc à mon avis, il y a incompatibilité.

Ou alors regarde si tu n'as pas une mise à jour du BIOS sur le site HP.
0