DVD non détectés et non lisibles
Samos91
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire des DVD (films / DVD-R / DVD vierge pour gravure).
Actuellement le driver sur mon ordi portable HP Probook 4525s est le HP CDDVDW TS-L633N ATA Device
Je suis sous Windows 7 Professionnel 32 bits
J'ai déjà désinstallé le pilote dans Gestionnaire périphériques puis redémarré mon ordinateur (plusieurs fois) mais rien n'y fait.
Je ne peux uniquement lire les CD Audio.
Quand je vais dans les Détails du pilote, je remarque dans la description du périphérique qu'il n'y a que noté "LECTEUR CD-ROM".
lecteur CD rom.JPG

J'ai l'impression que le driver de mon ordi (qui est à jour selon Windows) permet uniquement de lire des CD-ROM.
Je me trompe ? puis-je installer un deuxième driver pour lire les DVD ?
Merci d'avance pour votre éclairage, car je commence à désespérer :-) !
Bonne soirée
Samos
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire des DVD (films / DVD-R / DVD vierge pour gravure).
Actuellement le driver sur mon ordi portable HP Probook 4525s est le HP CDDVDW TS-L633N ATA Device
Je suis sous Windows 7 Professionnel 32 bits
J'ai déjà désinstallé le pilote dans Gestionnaire périphériques puis redémarré mon ordinateur (plusieurs fois) mais rien n'y fait.
Je ne peux uniquement lire les CD Audio.
Quand je vais dans les Détails du pilote, je remarque dans la description du périphérique qu'il n'y a que noté "LECTEUR CD-ROM".
lecteur CD rom.JPG

J'ai l'impression que le driver de mon ordi (qui est à jour selon Windows) permet uniquement de lire des CD-ROM.
Je me trompe ? puis-je installer un deuxième driver pour lire les DVD ?
Merci d'avance pour votre éclairage, car je commence à désespérer :-) !
Bonne soirée
Samos
A voir également:
- DVD non détectés et non lisibles
- Clé usb non detecté - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
Ordinateur portable HP Probook 4525s