Numérisation

Fermé
Miko - 2 mai 2016 à 16:07
 Miko - 3 mai 2016 à 13:41
Bonjour,

Mon ordinateur fonctionnait parfaitement sous l'ancienne version de windows Dernièrement, lors d'une recherche banale sur le Net, il a lancé automatiquement la mise à jour de la nouvelle version windows 10.
Et j'ai beaucoupe de mal avec cette nouvelle ergonomie !
JE NE RETROUVE PLUS MES NUMERISATIONS. Sous cette version où sont classées les numérisations.
Je ne pense quand même pas qu'il faille réinstaller l'imprimante. Cela me parait absurde !!!
Dans l'attente
Cdlt

A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 7725 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 1 637
2 mai 2016 à 16:12
slt

dans cortana tapes wfs
tu auras icone "telecopie et numerisation"
regarde si tu trouves dans le dossier proposé
0
Bonjour à l'équipe astuces72,
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Je n'ai pas su où chercher "cortana tapes wfs".
J'ai donc biaisé le problème en relançant une numérisation et dans la fenêtre parcourir j'ai noté le nom du fichier dans lequel l'ordi enregistre le fichier. Et j'ai retrouvé mes petits!
Par ailleurs, j'ai un autre soucis que je n'arrive pas à résoudre : sous cette nouvelle application de windows 10, je n'ai plus la synchronisation de ma boîte mail dans le menu raccourci et après réflexion je suis obligé de passer par Internet/google pour y arriver, mais c'est dommage et de plus la mise en page est complètement différente.
Je vous l'accorde, quand on a pris certains automatismes depuis plusieurs années, il n'est pas simple de changer ses habitudes......
Encore merci pour votre réactivité.
Cordialement

PS : Désolé, j'ai fait suivre cette réponse en faisant répondre
0