Ma config est elle suffisante pour les jeux
nidal27
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour voici ma config
Nvidia 730 Neuf
Carte Mere mcp61pm-hm (Nettle 3)
Processeur Amd Athlon 64x2 4400+
Avec Window 10
Je voulais savoir si je peut faire tourner
Warframe ou dautre jeu de ce genre
Merci de repondre au plus vite SVP!!!!!
Nvidia 730 Neuf
Carte Mere mcp61pm-hm (Nettle 3)
Processeur Amd Athlon 64x2 4400+
Avec Window 10
Je voulais savoir si je peut faire tourner
Warframe ou dautre jeu de ce genre
Merci de repondre au plus vite SVP!!!!!
A voir également:
- Ma config est elle suffisante pour les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut
Cette config n'était déjà plus suffisante pour jouer il y a 8 ans alors aujourd'hui...
Cette config n'était déjà plus suffisante pour jouer il y a 8 ans alors aujourd'hui...
nidal27
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
N'importe quoi je tourne mw3 en medium alors.....quand on c'est pas on dit rien
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
MDR.. MW3 est un jeu très pauvre graphiquement sur base DirectX 9 quand tous les autres de l'époque tournaient DX10 voire 11... Donc on parle pas d'un gros jeu du tout là...
Mamalo
Moi j'ai un Intel Core i5-4200-H, processeur à 3,4 GHz, 6go de RAM, 1000go de stockage, une NVIDIA GeForce GTX 950M et Windows 10. Vous pensez que ça pourrais aller ?
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Ca dépend pour jouer à quoi... Battlefront, tu peux déjà oublier, GTA V en moyen à 720p maximum (donc pire que sur ps3)...
Salut, il s'agit de vieux matériel qui ne permettra pas de jouer à des blockbusters en FullHD mais si tu jettes un œil sur la configuration minimale deton jeu tu auras le réponse à ta question :
Si tu joues à d'autres titres, tu t'apercevras la nécessité de passer à autre chose de plus moderne et plus performant.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Unité centrale : Intel Core 2 Duo @ 1.8 Ghz / AMD Athlon 64 X2 4000+
Mémoire vive : 2 Go
Place sur le disque dur : 2 Go libre
Mémoire graphique : 256 Mo
Carte graphique : nVidia GeForce GT 720 / ATI Radeon HD 7450
Si tu joues à d'autres titres, tu t'apercevras la nécessité de passer à autre chose de plus moderne et plus performant.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.