Périphériques USB non reconnus
Aaron Leonheart
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour !
Je rencontre actuellement un problème de périphériques, en effet , que je branche mon téléphone, ma Gopro, mon appareil photo reflex via cable USB, aucun d'entre eux n'est reconnu.
En fouinant sur le net, j'ai pensé à un problème lié au MTP.
Et en suivant un tuto de windows, j'ai appliqué un logiciel correctif "MicrosoftFixit.Devices.Run.exe"
Cette solution fonctionne , cependant à chaque fois que je rallume mon ordinateur , le problème réapparaît et les périphériques ne sont plus reconnus de nouveau !
Existe il un moyen pour corriger cela de manière définitive ?
Je tiens a préciser que j'ai déjà essayer de changer de câble USB plusieurs fois , et que les petites clés USB , elles, sont reconnues sans problème.
Config : Windows 7 64 bits Edition Familiale Premium
Par avance merci ! ;)
Je rencontre actuellement un problème de périphériques, en effet , que je branche mon téléphone, ma Gopro, mon appareil photo reflex via cable USB, aucun d'entre eux n'est reconnu.
En fouinant sur le net, j'ai pensé à un problème lié au MTP.
Et en suivant un tuto de windows, j'ai appliqué un logiciel correctif "MicrosoftFixit.Devices.Run.exe"
Cette solution fonctionne , cependant à chaque fois que je rallume mon ordinateur , le problème réapparaît et les périphériques ne sont plus reconnus de nouveau !
Existe il un moyen pour corriger cela de manière définitive ?
Je tiens a préciser que j'ai déjà essayer de changer de câble USB plusieurs fois , et que les petites clés USB , elles, sont reconnues sans problème.
Config : Windows 7 64 bits Edition Familiale Premium
Par avance merci ! ;)
A voir également:
- Périphériques USB non reconnus
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
Merci pour votre reponse , je m'y prend en allant dans gestionnaire de peripherique , puis je desinstalle le peripherique de stockage de masse USB ?
Je vais essayer et je vous tiens au courant.
je reviens vers vous car la solution fonctionne mais de maniere temporaire !
En effet à chaque redémarrage de l'ordinateur , le souci réapparait.
Avez vous une solution SVP ?
Merci