Conseil Carte Graphique
jojo31170
Messages postés
1169
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Il y a quelques semaines, j'ai pu récupérer un Ordi HP Compaq Elite 8300 CMT dans une poubelle ! :D
J'ai pu installer Seven dessus, et il faut que je remplace la carte mère a cause d'une erreur (50e)
Mon souci se situe au niveau de la carte graphique, en effet, l'ordi ne dispose que du processeur graphique intégré ce qui n'est pas terrible..
Donc, il me faudrait une carte graphique avec port HDMI.
Je ne compte pas faire tourner des jeux de fou mais seulement des simulation (farming simulator, etc..) ainsi que des films et musiques.
J'aimerais dans l'idéal faire tourner ce type de jeu a ultra :D
Tout ça pour un budget minimal évidemment (50 a 100e)
Merci de vos réponses.
Il y a quelques semaines, j'ai pu récupérer un Ordi HP Compaq Elite 8300 CMT dans une poubelle ! :D
J'ai pu installer Seven dessus, et il faut que je remplace la carte mère a cause d'une erreur (50e)
Mon souci se situe au niveau de la carte graphique, en effet, l'ordi ne dispose que du processeur graphique intégré ce qui n'est pas terrible..
Donc, il me faudrait une carte graphique avec port HDMI.
Je ne compte pas faire tourner des jeux de fou mais seulement des simulation (farming simulator, etc..) ainsi que des films et musiques.
J'aimerais dans l'idéal faire tourner ce type de jeu a ultra :D
Tout ça pour un budget minimal évidemment (50 a 100e)
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Conseil Carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
Les compaq sont des pc destinés à du surf sur le web et des vidéos pas très lourdes sur youtube (je comprends pourquoi il l'a jeté :p).
https://www.materiel.net/produit/201512240023.html?affcode=kelkoofr&utm_source=kelkoofr&utm_medium=comparateur&utm_campaign=Radeon+R7+250+-+2+Go+%28DDR5%29&utm_term=Radeon+R7+250+-+2+Go+%28DDR5%29
Prends celle la.
On m'as aussi conseiller une GT740
Tu pourrais plutôt me donner un lien sur RDC?
RDC?