Télécharger les pilotes
Furkanlive
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
HuskyIsBack Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HuskyIsBack Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors aujourd'hui j'ai passe mon PC un Toshiba Satellite C675 dans la version Windows 7 ( à la base il était dans la 10) donc après cela je me rends compte que je ne peux pas avoir accès à internet et que dans les aides il me dise d'aller sur le logiciel Windows update pour les télécharger mais cependant comme mon pc n'est pas connecté à internet je ne peux pas ! Voilà donc j'attends votre aide, merci
PS: je n'ai pas d'autre Ordinateur
PS: je n'ai pas d'autre Ordinateur
A voir également:
- Télécharger les pilotes
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut,
pour commencer il nous faudrait la marque et la réf du pc.
Tu sera obliger de télécharger les pilotes depuis un autre pc, de le mettre sur une clé usb pour pourvoir les installer ensuite sur ton pc.
Et ce n'est pas dis que les pilotes soient dispo pour Windows 7, vu qu'il était d'origine sous Windows 10.
pour commencer il nous faudrait la marque et la réf du pc.
Tu sera obliger de télécharger les pilotes depuis un autre pc, de le mettre sur une clé usb pour pourvoir les installer ensuite sur ton pc.
Et ce n'est pas dis que les pilotes soient dispo pour Windows 7, vu qu'il était d'origine sous Windows 10.
PS: Je n'ai pas d'autres ordinateurs