Existe t il des carte mère de dix sept sur dix sept

Fermé
clovis - 27 mai 2016 à 14:38
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 27 mai 2016 à 14:53
Bonjour,
je voudrais savoir s il existe encore des carte mères de petite taille de dix sept sur dix sept de chaque coté c est pour mon ordi je dois le changer il à six ans cette année j attends une réponse et vous remercie d avance

A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
27 mai 2016 à 14:53
Hello,

Si je me trompe pas, c'est des carte mère au format mini ITX. Donc oui ça se trouve encore se format.
Reste maintenant à savoir si le socket de ta carte mère est toujours en vente, vu qu'il date un peu visiblement.

Chaque carte mère à un socket, c'est le partie ou l'on pose le processeur. Le socket correspond donc à une gamme de processeur précise. Il faut donc trouver une carte mère avec le bon socket pour pouvoir y reposer ton processeur dessus après.

Il faudrait donc que tu nous donne le modèle de ton processeur, ou la référence exact de ta carte mère.
0