NVIDIA Quadro4 380 XGL Windows 7
kona--world
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai décidé de remettre à neuf un vieux PC (Enfait j'ai pas le choix j'en ai vraiment besoin pour le boulot).
Il possède un Pentium 4 Double cœur 2,8 GHz et une carte graphique NVIDIA Quadro4 380 XGL.
A la base je voulais le passer sous Windows 10 mais apparemment le processeur ne serait pas compatible, idem pour Windows 8..
Donc j'ai installer Windows 7, tout s'est bien passé à part un affichage "gros"..
Et bien sûr je ne trouve pas le pilote compatible avec ma carte graphique..
Si quelqu'un peut me venir en aide..
Merci beaucoup
Alors voilà j'ai décidé de remettre à neuf un vieux PC (Enfait j'ai pas le choix j'en ai vraiment besoin pour le boulot).
Il possède un Pentium 4 Double cœur 2,8 GHz et une carte graphique NVIDIA Quadro4 380 XGL.
A la base je voulais le passer sous Windows 10 mais apparemment le processeur ne serait pas compatible, idem pour Windows 8..
Donc j'ai installer Windows 7, tout s'est bien passé à part un affichage "gros"..
Et bien sûr je ne trouve pas le pilote compatible avec ma carte graphique..
Si quelqu'un peut me venir en aide..
Merci beaucoup
A voir également:
- NVIDIA Quadro4 380 XGL Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
Il doit forcément y avoir un pilote compatible non ?
Essaie ça : tu essaies d'installer le pilote pour Vista sur ton Windows 7. Aucune garantie cependant...