Problème connecteur batterie ordi portable

Fermé
Sanaejudd Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 26 mai 2016 à 19:02
Sanaejudd Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 27 mai 2016 à 16:45
Bonjour,
Jai un petit soucis.
Quand jai remplace mon ecran moi meme lannee derniere je me suis rendu compte que mon ordi " craquait" a chaque fois que je rabattais 'l'écran. Jai du mal remettre une fermeture ce qui fait que mon ordi marche tres bien mais la partie du coin en haut a gauche la où est le connecteur batterie est bien abimé à force d'ouvrir et de rabattre l'écran.

J'ai mis des photos ci joint.

Du coup un bout de plastique de coque a cet endroit la s'est barré.
Mon ordi continuait a bien marche sauf qu'aujourdhui en l'utilisant, il ma fait une alerte batterie comme dhab et en le branchant ca ne marchait pas... Du coup il est eteint là et imposdible de le charger
Jai remarqué que le connecteur batterie a linterieur nest plus fixe, il bouge dc je me suis dit quil sest peut etre deplacé ou déconnecté de qqch mais voila avant de me lancer dans le demontage total de mon ordi jaimerais savoir comment est un connecteur normal de linterieur quand il fonctionne pour savoir quoi faire :/
Quelqu'un s'y connaît/a des photos ?

(Désolée pr les manques d'accentq c'est un peu compliqué décrire des pavés sur téléphone)

A voir également:

1 réponse

Sanaejudd Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016
27 mai 2016 à 16:45
Jai du coup demonté mon ordi et je rajoute une photo du connecteur de linterieur, il nest pas fixe, peut etre que le refixer pourrai regler le probleme ? Avec quel genre de rouleau adhesif ? J'ai pas envie de risqué de mettre n'importe quoi ^^"
0